Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juin 2013

Là aussi... bientôt le top !

Pour ma Coupine ....

blog sigtl 001 Bon, je te rassure c'est pas fini ... et j'ai pris des risques pour toi (essayage avec toutes les aiguilles !!)

blog sigtl 002 D'après un tuto trouvé chez Papillon et Mandarine

blog sigtl 003 Il va falloir encore patienter !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité