Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2015

Un petit haut Noir .......

.... légèrement transparent !

Bon disons qu'au départ, je voulais faire une veste de tailleur (la veste Mona de "La Maison Victor")...........et à l'arrivée j'ai eu la flemme et un gros doute sur la qualité de mon tissu pour cette magnifique veste sans ourlet ...dont j'espère vous reparlez un de ces 4 !

CL La Fée avait malencontreusement oublié dans son magazine le patron du top !!!! Elle a fait une heureuse : MOI !!!

Vite fait (ben oui quand y a pas de patron à décalquer et à découper............tu gagnes quand même vachement de temps !) et presque bien fait !!!

Alors quelques images........parce que vu le temps par ici, j'suis pas prête de le porter !!! Snif !

mai2015 007

avec le même tissu, j'avais fait ceci (j'aurais jamais cru en faire un T-Shirt !!!!)

mai2015 003

mai2015 009

mai2015 001

mai2015 005

mai2015 011

du biais pour cacher presque toutes les imperfections...

mai2015 008

....j'aime assez le rendu et le côté rapide à réaliser ...cependant je ne suis pas certaine de le mettre au taf (à la plage oui !!) au taf je me demande....un peu transparent !

mai2015 006

mai2015 010

Bon et bien voilà ...et trés vite je vous montre un bouquin de couture facile (ça c'est eux qui le disent !) et pour lequel j'ai craqué ..................

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbe p'tit haut !<br /> <br /> tu peux le mettre avec un petit top noir en dessous, ça évitera le côté transparent que tu redoutes tant et cela peut etre très joli.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Qu'est ce que je vais laisser trainer comme patron tout prêt la prochaine fois......??????<br /> <br /> biz
B
Pas mal du tout ! Tu te debrouilles bien ! Bises
H
Coucou, très sympa ce petit haut noir, juste comme je les aime, simple mais efficace. bravo a toi et bonne journée. ;-)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité