Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2015

Un nouveau top ....

....vite fait !

Même tissu qu'ici !

Même modèle que!

Rien de particulier, j'aime bien ce côté simple ..........et je crois que j'ai un peu merdé dans le bas, j'ai voulu faire style mais style je voulais finir trop viiite..............mais comme disent mes filles quand elles font une bêtise "c'est pô grave môman, ça se voit pas trop"............

008

009

010

011

012

013

014

019

Et vivement que la surjeteuse arrive !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce haut, le type de modèle rapide à coudre qui me conviendrait bien en ce moment et surtout sans jersey ;)
V
Coucou<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> pareille chez moi, dès fois ça cafouille aussi qd je veux faire trop vite !<br /> <br /> en attendant, d'ici, ça ne se voit pas !<br /> <br /> il est super ce ptit top<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité