Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2015

Le Top fleuri.... et son chèche assorti !

Enfin, je deviens presque "autonome" !

Je suis ravie d'avoir investi dans une surjeteuse..............quel plaisir pour un résultat rapide et pro (enfin, j'imagine parce que moi je débute mais j'aime déjà !)

Alors en avant première, voilà le résultat du top et du chèche !

top fleuri 002

top fleuri 003

top fleuri 001

top fleuri 004

Je vous accorde que je pourrai faire un roulotté pour la finition du bas de l'ourlet...mais il faut démonter une des deux aiguilles de le surjeteuse et repasser les fils...alors comme je débute, j'ai pas des masses envie de me jeter tout de suite dans cette autre aventure qui est "découvrir d'autres points".....J'attends un peu !!!

top fleuri 007

juin 016

top fleuri 006

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bravo et félicitations <br /> <br /> ta tunique et ton chèche sont superbes !<br /> <br /> j'aime bcp le tissu aussi<br /> <br /> je n'ai pas encore osé investir car je fais peu de vetement mais là, tu me fais envie ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
Très bel ensemble ! Bravo ! Bisous
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité