Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2014

Un bon gros chèche tout chaud...

Et voilà....un chèche tout droit issu du chouette kit!!!

Il se monte très vite, il est tout chaud, juste ce qu'il faut pour affronter la pluie qui s'annonceet surtout le froid qui arrive .............

allez quelques photos ...............si j'avais su j'aurais craqué sur 2 kits !

2014 - 1

chèche crochet

2014 - 2

2014 - 4

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> oh oui, je suis en retard ! lol<br /> <br /> ce chèche est magnifique <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
O
Très joli :) ce chèche ! Bravo
B
Il est très joli et a l'air bien chaud ! Bisous
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité