Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2014

Mini Plaid pour bébé

Fin avril, j'avais commencé ça !

Depuis, j'ai fini les granny ...et je les assemble un par un (Pfiou que c'est long...), sans compter les fils qu'il faut rentrer !!!!

 

Pour l'instant ça donne ça :

 

 

2014 - 2

2014 - 3

2014 - 1

2014 - 4

et j'espère finir avant la fin de l'année !

L'idée, c'est qu'il s'agit d'un mini plaid et ensuite lorsque le bébé n'en sera plus un, sa maman pourra le transformer en taie d'oreiller ou pas !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> j'adore ce mini plaid<br /> <br /> les couleurs sont trop belles<br /> <br /> J'aime faire les grannys mais je n'aime pas les assembler !<br /> <br /> Du coup ça pose problème ! lol<br /> <br /> Les couleurs sont à tomber<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité