Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2015

La planche à colliers

ou comment faire du rangement avec de la récup. ...

Je ne porte pas souvent de colliers et j'ai donc horreur  d'être obligée de les démêler. ...pas de temps à perdre....pour défaire  ses noeuds et encore moins envie de côtoyer la mauvaise  humeur !

Alors, pour éviter  ces désagréments, j'ai enfin trouvé  le temps de prendre un marteau  et ce petit bout de plancher dans lequel je me cognais le matin....enfin, cette mini planche peut être utile !

2015 - 1

2015 - 3

2015 - 2

Bon ben maintenant il faudrait que Monsieur la fixe solidement au mur !....@suivre. ..

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cet astucieux rangement !<br /> <br /> maintenant, y a plus qu'à l'accrocher ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité