Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juin 2013

Une Fleur en ...détresse ...

 Bon voilà, il y a quelques temps, j'ai fait ça ...........

DSCN0104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (je trouvais ça sympa) mais de la voir seule, toute nue, ça me déprime .... alors ? j'en fais QUOI ? un bracelet ? un collier ? une broche ?

donc là, j'ai besoin d'aide ? d'avis ? j'attends vos remarques ! et la fleur aussi parce qu'en fait c'est pas moi qui suis déprimée (non mais ça va pas la tête !!! ) c'est elle, la Fleur !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité