Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2015

Le Top un peu gaufré ...................

ou la version d'un premier essai ..................avec ses joies et ses peines !!!

Pour une fois que je me lance dans un modèle simple mais pas trop..................j'ai collectionné les petites erreurs !

Pourtant, tout avait bien commencé ....le décalquage impeccable, le découpage du patron super ....et puis ensuite tout a dérapé !

Argh .... bon alors, je dis que c'est lié au fait que le jour de l'assemblage...c'était un autre jour, un jour où mon cerveau n'était pas "open"...bon j'ai aussi essayé de me trouver des excuses...je me demande même si ce n'est pas la faute du tissu (pourtant je le trouve beau...mais ....faut bien un responsable ! non ???)

Déjà, j'aurais du me poser plein de questions quand sur la deuxième manche j'avais un écart au moment de l'assemblage....j'avoue que j'étais tellement sûre de moi que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit ! En fait, je me suis même dit que ça ne se verrait pas !!! ça se voit pas trop !!!

Et le summum, c'est quand j'ai merdoyé avec le fer ...j'ai crâmé un chouilla le tissu ...

Bref, encore un Top pas au top qui servira d'habit du dimanche ...mais ces dimanches où il fait bon être à la maison !!!! ouf ! je suis tellement bien dedans que je le porte pour toutes les occasions !

 

 

avril2015 001

 

avril2015 002

 

avril2015 003

 

avril2015 004

 

avril2015 005

25042015 001

25042015 002

25042015 007

25042015 019

25042015 021

25042015 006

25042015 003

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo car même si tu dis qu'il y a des défauts, moi je ne les vois pas d'où je suis !<br /> <br /> Ce top est original avec ces petites fronces sur le devant !<br /> <br /> Je suis sûre que le prochain sera parfait !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
B
Moi je le trouve très beau ton top, tu me fais rire, on dirait tout moi ! Une vraie miss cata mais totalement sûre de moi au départ ! Bises
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité