Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 août 2014

Rainbow Loom ....

Encore un bracelet Rainbow Loom ...composé d'anneaux ...

un des plus facile à réaliser pour les plus petits ...et les plus grands !

aout 2014 006

aout 2014 009

aout 2014 007

aout 2014 008

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> joli bracelet !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
O
Encore un !!! Très joli !!!
R
et bin tout aussi beau ce rainbow...sympa comme tout....;)
B
J'aime bcp la forme ! Il est tres joli aussi...
S
Très joli, ma fille est en plein trip rainbow loom et je crois n'avoir pas encore aperçu ce modèle. A tenter! Bisous
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité