Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2014

Rainbow Loom ............ou la folie des élastiques !

Je vous en ai déjà parlé ............et vous devez probablement :

 1 / en avoir ras le bol de cette propagation comme mon Homme  "encore des élastiques.......oh p*** ça m'énerve on ne peut pas se déplacer dans la maison sans trouver ces fou**** élastiques partout "

Moi, perso de l'entendre raler ça me fait marrer (4 nanas à la maison, t'as pas fini de ronchonner Mr !!!)

ou alors

2 / vous êtes comme mes filles et moi, complètement addict !

La grande en ramène tous les jours et bientôt elle n'aura plus besoin de manches à ces T-Shirts !!!

Plein de techniques avec ou sans l'appareil et avec un tricotin et un crochet : voici en image le résultat !

20140619_210856.jpg

20140619_210820.jpg

Rainbow loom

Rainbow loom

Rainbow loom

Rainbowloom au tricotin

Rainbow loom au tricotin

Rainbow loom 001

Rainbow loom 002

Rainbow loom 004

Bises et bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer avec le tricotin ça a l'air sympa merci pour l'idée
V
Coucou<br /> <br /> Ah addiction quand tu nous tiens !<br /> <br /> lol<br /> <br /> si ça fait plaisir, y a pas de mal<br /> <br /> ils sont encore bien beaux ces ptits bracelets<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
O
Trop sympa visiblement tu es ACCRO !!!!!
R
oui vraiment sympa comme tout.....cela tourne et c bien...;)
L
vraiment à la mode ces bracelets
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité