Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2014

Le Chouette Sac !!!

Voilà des semaines, peut-être même des mois que mon Chouette Kit N° 8 m'attendait patiemment !!!

En fait, la couture n'étant pas mon fort,j'attendais comme par miracle que le sac se fasse tout seul !!!! Ben, ça ne marche pô !!!!

Et comme bientôt il va falloir que je remballe la Mac ...que Mme retourne pour quelques mois dans son carton !!! SNIF ! Elle est dans le carton ! Et que moi même je termine les cartons !!! Je me suis dit c'est trop bête de tout mettre en carton sans pouvoir en profiter pour les vacances !!!

Ben, du coup j'ai craqué et j'y ai passé mon après midi ...ouais OK, une partie de la soirée aussi (quand on ne lit pas jusqu'au bout les explications ............ben faut faire, défaire et refaire...) mais TADAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM

 

juillet bis2014 016

 

juillet bis2014 017

 

juillet bis2014 018

 

juillet bis2014 019

 

juillet bis2014 020

 

je vous présente mon chouette bag un peu revu car le biais fourni ne me plaisait pas !

J'ai utilisé une chute  de tissu pour le biais et voilà !

 

Bon maintenant je vais faire un tour avec mon petit sac !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est vraiment chouette ce sac ! Bravo à toi ! Bonne fin d'après-midi !
L
il est trop beau
R
et bin bravo...tout un joli sac...parfait tout tout beau....j'adore...oh que ouiii...;)
V
coucou<br /> <br /> alors bravo de chez bravo !<br /> <br /> moi, j'adooooooooooooooooooore <br /> <br /> qu'il est beau ton sac !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité