Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2014

Rainbow Loom .......une nouvelle forme !!!

Complètement dingue de ces élastiques .............mais j'avais envie d'un nouveau format !

Quelques élastiques croisés et quelques minutes plus tard .....................tadammmmmmmmmmm....un nouveau bracelet est né ! Il est pour Mamzel L ............qui en voudrait déjà un autre !

juillet Part 3 004

juillet Part 3 005

juillet Part 3 007

juillet Part 3 009

Bon, c'est un essai car c'était un reste d'élastiques resté en plein soleil (et ça, ils n'ont pas apprécié !!)

J'aime bien cette forme, à retenter dans d'autres couleurs et avec davantage de régularité !

Bref, @suivre...

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> il est super beau !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> chez nous aussi, c'est la folie, j'en ai fait quelques un déjà<br /> <br /> bizz et bravo pour ce beau bracelet<br /> <br /> val
O
C'est ADDICTIF !!!!! Trop trop chouette !!!!!
L
il est joli comme tout
R
c la grande mode...et cela donne de chouettes bracelets..vraiment sympa....;)
B
Cette facon de faire c'est un peu comme le tricotin...il est joli celui la...bises
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité