Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2014

Un cadeau enfin terminé !

Enfin terminé ! Après plusieurs mois sans rien .............le futur cadeau de ma coupine me regardait tous les jours comme pour me mettre la pression !

Quand soudain un soir je me suis enfin décidée à le finir ce petit haut !

J'avais mis plusieurs mois à trouver le bon fil gris, autant à coudre les pinces ............et puis une question est restée en suspend : "comment vais je coudre la bordure au crochet du reste ?" 

Réponse :"ben à la main !!!" Pfiou !

J'ai enfin relevé le défi mais tout n'est pas parfait ! Mais ma coupine est indulgente !!

20140627_091740.jpg

 

20140627_091724.jpgEt lavé et repassé ça donne un très joli cadeau ..............

top 001

top 002

top 004

Publicité
Commentaires
Y
elle est magnifique, bravo !!
C
J'aime beaucoup, ton top est très joli.<br /> <br /> La fin ition est vraiment réussie.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Tal
O
Il est magnifique ce top, bravo !!!
V
coucou <br /> <br /> et bravo pour ce très joli top<br /> <br /> le cadeau va plaire c'est sur<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val <br /> <br /> PS : surveilles ta BAL ça arrive bientot lol
M
J'adore ce petit haut !!
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité