Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2014

Nouveau craquage .............ça c'est fait !

Et je suis très fière de vous montrer mon craquage de mai terminé !

D'après ce modèle

juillet bis2014 022

Avec seulement 2 énormes pelotes en coton, un modèle de chez Bergère, des heures de "j'ai combien de mailles là déjà ? Grhhh", "Rhooo, faut que je recompte le nombre de rangs, combien j'ai dit déjà".........et une maman adorable (merci!) Le voilà...........le p'tit pull !

 

Je le trouve beau, court mais beau mais court !!!  J'suis pas certaine de le mettre au boulot !

Beau mais court !

Avant de me précipiter, il faudrait que je creuse davantage, que je lise jusqu'au bout l'ensemble des explications !!! Rhooooooo et puis zut ! Je crois qu'il faut aussi que je me pose moins de questions !!!!

juillet bis2014 027

Bonne semaine!

juillet bis2014 023

juillet bis2014 024

juillet bis2014 025

juillet bis2014 026

 

Publicité
Commentaires
O
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. bravo !!!
B
Tres joli ! Moi je ne le trouve pas si court, et si tu mettais une chemise blanche un peu plus longue dessous, il servirais à plusieurs saisons ! Bises Béa
R
oh tout un joli haut...tout beau...adorable couleur....;)
S
Ce craquage est une très belle réussite. Bravo !!
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité