Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2013

La Tunique à petits pois (ou "il est joli le tablier Maman !")

DSCN0096Je voulais une tunique d'été pour ma fille aînée.........je ne pensais pas que la dite tunique se transformerait en TABLIER pfff !!! et repfff!!!

Quand il fera très chaud (ce qui pour l'instant, n'est pas prêt d'arriver), je lui mettrai la tunique sur le dos ! non mais !

DSCN0097elle sera mimi avec son p'tit noeud ?!

Publicité
Commentaires
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité