Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2014

Des guêtres "roooose moche"

Moi aussi ! moi aussi, je veux des guêtres et je les veux Rooooooose !!!!

Argh ! Les enfants ! Quand Mamzel L a eu choisi la couleur, j'ai eu un haut le coeur............et je lui ai demandé "et tu vas les porter ????"

Ouiiiiiiiiiii MaMan !!! m'a t'elle répondu en s'égosillant la voix et en faisant retourner tout le monde sur son passage  !!!!

Et je l'ai cru (Patate crue !!!)

Quand j'ai enfin eu terminé ses guêtres et toute fière de les lui donner.......j'ai compris qu'elle ne les mettrait JAMAIS !!!!!

La raison, me demanderez vous ? "elles sont trop jolies MaMan, je veux pas les abîmer, je les mettra que pour dedans MaMan" !

Là, voilà, prends ça dans ta face Madame MaMan !!! Je me suis dit cela te servira de leçon !!! Mais je suis certaine de refaire la même erreur........elle a un don cette Louloute là !!!

 

02022014 001

 

Publicité
Commentaires
L
trop mimi ! halala !! les bambins !
V
Coucou<br /> <br /> Bravo, elles sont super jolies et Girly<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
Aaaah, ces chers petits ! ;-)
R
bin oui elles sont si jolies....bin ouiiii....sacre puce!!
M
Ah les enfants! :)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité