Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2013

Le retour ... des guêtres !

oui, oui ! Vous avez bien lu ! Que de stupeur quand ma grande louloute (7 Ans) a demandé des guêtres !!! 

"Hein, mais j'en portais uniquement l'hiver quand j'allais à la danse, et c'était. . pfiou, il y a plus de 20 ans ....bon ok 30 ans " 

Du coup, j'ai fait un modèle perso (en même temps, c'est juste un rectangle à réaliser! ) avec de la laine qui brille de chez bergère de france (déjà utilisé en noir , ici) mais pour cette fois la miss a choisi du gris !

nov 2013 021
nov 2013 022
nov 2013 023

 

Publicité
Commentaires
L
ça tient chaud c'est top
R
bin oui c chaud et c sympa...tout un chouette retour...jolies les tiennes...;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité