Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2013

Le retour du bonnet !

Je voulais un bonnet et des couleurs plein la tête !

c'est chose faite avec une laine de chez katia qui donne un côté chaleureux à mon nouveau bonnet !

nov 2013 006

 

nov 2013 007

 

nov 2013 008

 

nov 2013 009

 

Publicité
Commentaires
O
Pleins de vitamines, bravo !!!
L
trop mignon!!!
R
ooh il est magnifique ce bonnet...ooh de bien belles couleurs...;)
L
Plein de pep's ! j'adore
H
Joli bonnet et très jolies couleurs
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité