Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2013

Le TRUC' Louloute Multi fonction !

Parce que j'adore cette laine de chez Bergère de France, parce que je voulais un Truc simple et rapide à faire,................est donc né le Truc' Louloute Multi "Tout" !

Il peut être "chauffe épaule", écharpe, snood, micro veste ! Bref, quand t'as froid, il est UTILE le TRUC !!!

Sigtl_oct_nov_2013_011
Sigtl_oct_nov_2013_008
Sigtl_oct_nov_2013_011
Sigtl_oct_nov_2013_013
Sigtl_oct_nov_2013_012

Sigtl_oct_nov_2013_005

Ah ! ça tombe bien la pluie est de retour chez nous !!!

Publicité
Commentaires
A
En effet, cette laine est très jolie... et bien utilisée, car il m'a l'air bien pratique ton snood-cache-épaule-panier-à-provisions! Merci pour ton com' sur mon blog!
S
Un "all in one" c'est pratique, ça !
L
Super pratique et super joli ! j'adore
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette belle création bien pratique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
R
et bin il peut etre mis de plusieurs facons...c genial...et tout beau....;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité