Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2016

Mon premier WAK

....depuis le temps que je souhaitais tester ce fameux kit de chez WAK!

Voilà, c'est fait en bleu............c'était mon cadeau de Noël (que je me suis offert, bien sûr...)

20160129_211037.jpg

J'ai juste suivi les indications..............et après c'est ma super maman qui a réalisé le montage (je vous l'ai déjà dit..............j'aime pô du tout faire l'assemblage des pièces)

Ma veste est trop chaude...........je l'adoooore

20160227_175107.jpg

20160227_175130.jpg

20160227_175117.jpg

20160420_145050.jpg

20160420_145144.jpg

Du coup j'ai bien envie de retester ce modèle pour une amie (en prévision de Noël...j'dis ça j'dis rien !!!)

Publicité
Commentaires
K
Au fait, très joli ton martina cardigan :) !!!!
K
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de me l'offrir en taupe (un peu déçue par la couleur, qui est plus proche du kaki que du beige grisé du site....) . Ta couleur était conforme ? <br /> <br /> Je l'ai commandé en L, j'ai peur qu'elle soit un peu grande.... je voulais juste savoir en quelle taille tu l'avais fait et quelle taille tu fais ? <br /> <br /> merci pour ta réponse !
R
et bin tout un joli manteau lala...sympa comme tout....;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité