Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 août 2013

plus qu'un mois .............

...avant la date "Mystère" ...avant de retrouver de vieilles habitudes ...

En attendant, plus le temps passe et se rapproche de cette date et plus j'ai envie de faire des choses (j'ai des dizaines d'idées dans ma tête qui se bousculent ), alors moi aussi comme les copinautes j'ai décidé de faire ma "To do list" !

- une écharpe tube noire avec des breloques ou un truc dans le genre,

- un chèche "Made for l'Hiver" avec des aiguilles énormes,

- un cache épaule en tricot (j'ai un superbe modèle mais il va me falloir plusieurs soirées pour comprendre le diagramme),

- un cache épaule en laine bouillie (un cadeau pour le mois d'août ! ouhhh, là, j'ai la pression !

- une trousse en tissu (moi aussi, je veux en faire pour la rentrée !!!)

- des BO noeuds,

- une autre écharpe tube avec une broche assortie,

- un chèche au crochet,

- une panière en Hooked Spaguetti (j'ai commencé mais ça fait mal aux doigts !!!)

et dans les trucs qui ne demandent pas l'intervention des aiguilles : préparer les 40 printemps de Mister !

- donc transformer le jardin en un endroit féérique (c'est pas gagné, pour l'instant c'est un champ de prunes écrasées !!)

- donc faire des prunes à l'eau de vie !

- préparer des mini tables et banquettes pour dehors !

- faire des lampions ou des décos qui supportent l'humidité et le soleil !

- ranger, ranger, faire un tour à la décheterie, ranger (je l'ai déjà dit non ??)

- fabriquer des toilettes sèches pour dehors ( pour les enfants )

- et réaliser des trucs à manger que je peux préparer à l'avance !

Bon, ben j'ai pas de quoi m'ennuyer ! et moi qui croyais que les vacances c'était pour se reposer !!!

Et avec tout ça je vais surtout en profiter pour m'occuper de tous mes petits pieds !!!

070813 003

070813 021

 

Publicité
Commentaires
C
Et Ben va falloir être organisée pour faire tout ça en un mois !!!!! Des bizzzz
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité