Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2014

L'arrivée du chouette kit ...........;

Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi .............alors commander encore un chouette kit alors que je n'ai pas fini le dernier !!! Pfiou j'ai dit stop !!! bon par contre j'ai craqué pour un mini chouette kit (un porte monnaie et des bracelets à réaliser.............;ça me semblait plus raisonnable !!!) Allez dans quelques jours..............les vacances !

 

 

7042014 001

 

7042014 002Promis, je vous montrerai le résultat ..................il va juste falloir patienter !

 

Publicité
Commentaires
L
je veux voir !!!!
O
Hâte de voir tout ça !!!!
R
et bin plus qu'a te regaler...sisisisi...;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité