Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2013

Mon chouette kit est arrivé !

C'est juste Magique !

J'adore et j'ai hâte de le commencer !

@suivre !!!!

trop chouette 001

trop chouette 002

trop chouette 003

trop chouette 005

Publicité
Commentaires
G
@la boîteasardine : pour être sûre de pouvoir en avoir un, je me suis abonnée à la newsletter et j'ai été avertie et donc j'ai pu faire la pré vente ! mais comme toi, il me tarde le prochain ! je trouve l'idée top !<br /> <br /> Bises à toutes
L
ils sont en rupture de stock ! le prochain je le commande !
R
oui tout un chouette kit...oui regale toi!...;)
V
Coucou<br /> <br /> Superbe <br /> <br /> Eclates toi bien<br /> <br /> J'ai hate de voir tes belles créations<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité