Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 août 2013

Des nouvelles du projet au crochet ? suite...et enfin la FIN

Après des jours et des jours interminables ...ça y est The first Cheche au crochet est enfin terminé (vous devinez ma joie ???)

Trop contente d'en être arrivée à bout : ça c'est sûr !

Mais pour ce qui est du résultat : ça c'est moins sûr !

C'est plutôt The First "Napperon-chèche" !!! Je ne suis définitivement pas satisfaite du résultat (je pense que  j'ai utilisé un coton trop épais (en même temps à force de faire des panières !!!)

Bref, copie à revoir avec un fil plus fin mais je vais attendre un peu...parce que quelle galère tout ce "montage-rentrage-coupage-énervage" ...alors tournons cette page !!!!

Mais avant on récapitule les opérations :

sigtl072013 005 Pff, je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat ! Il me reste 1 pelote pour tout finir (mission impossible : il va falloir faire preuve d'imagination ...et tenter des choses !!!) Là, j'en ai plus d'imagination ! ça m'a épuisé ! mais Mission Accomplie

sigtl072013 007 L'assemblage est bien entamé !!! Il est même FINI

sigtl072013 006 Dernière ligne droite avant la fin ......du chèche !

La FIN

 

070813 004

 

 

 

070813 008

 

070813 009

et pour finir 2 manières de le porter (mais j'suis vraiment pas sûr de le mettre !!!)

 

070813 006

 

070813 007

Allez vite, je passe à autre chose !

 

Publicité
Commentaires
K
Il est joli, félicitations d'en être venu à bout. j'adore les couleurs qui font bien bohème ;-)
V
Coucou<br /> <br /> Merci de tes visites régulières et pour tes gentils commentaires qui me touchent bcp !<br /> <br /> A mon tour de te féliciter pour cette superbe chèche !<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs !<br /> <br /> J'ai hate de la voir terminée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
mais vooouiii tu vas ben trouver queq'chose !!!! comment donc tu fais pour les assembler???? rho j'y comprends pas bien au crochet !!!!<br /> <br /> courage et bisous !!!
Y
quel courage ! très sympa !
A
Jolies couleurs...
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité