Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2014

Le Pull sans manche de Noël dernier

Je l'avais réalisé durant mon congès mater (snif ! c'est loin déjà !! mais bon c'est pô la question !!!) et je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo avant de l'offrir !

 

Mais ma coupine a pensé à le mettre quand elle est venue me voir ( ah j'oubliais de vous préciser que nous nous voyons 1 ou 2 fois par an !!!) donc aujourd'hui c'est rattrappage !!!

Un point  sympa ............. une grosse maille bien chaude ...............des grosses aiguilles et Tadaam !!!

chouette 001

chouette 002

chouette 003

chouette 004

chouette 005

Merci coupine pour les photos !!!

Publicité
Commentaires
R
oh il est vraiment sympa ce pull...oh que oui didonc...joliment reussi...;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité