Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2013

Une panière Louloute ...............toute blanche !

J'aimerais vous dire : "promis c'est la dernière fois que je vous montre une panière Louloute" ............................mais non ça je crois que je n'en suis pas capable !

Défi septembre 2013 005

Défi septembre 2013 006

Défi septembre 2013 007

 

 

 

 

 

 

ça me détend de faire du crochet et des panières !!! donc je ne suis pas prête d'arrêter !!!

 

Publicité
Commentaires
L
il va falloir que tu m'explique comment tu fais!!<br /> <br /> c'est super !!!
S
Très jolie panière, il ne faut surtout pas arrêter !
R
une bien belle paniere....sympa comme tout...et tout en blanc sympa!!
L
tu as bien raison de ne pas t'arrêter car j'adore !
O
J'adooore en blanche elle est trop belle ! Gros bisous
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité