Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2013

Il est temps de sortir ...

...un vieux cache épaule réalisé il y a quelques temps déjà !!!

Il est bien lourd, bien chaud, et bien serré !!

 

Gaellezen 007

 

Gaellezen 008

 

Gaellezen 009

 

Gaellezen 010

 

J'aurais du le faire un chouilla plus grand (tant pis ! mes louloutes pourront me le piquer !!!) parce que je me  sens un peu à l'étroit quand même................ mais au chaud !!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est sympa et tu fais de jolies choses au crochet!!
L
c'est sympa et tu fais de jolies choses au crochet!!
L
J'aime beaucoup, çà tient chaud tout en étant pratique. Bon dimanche
L
idéal pour cet hiver
R
oh tout un joli col....tout beau et parfait!...;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité