Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2013

et une panière façon Louloutes !

Fin juillet 2013 028

Fin juillet 2013 029 y a pas à dire, j'adore ce fil .............le seul hic c'est que je ne prends du plaisir à l'acheter que lorsque je suis en vacances !!! pour une fois j'adore le résultat : c'est pas trop mal en 1h15 de temps et sans modèle et avec un peu plus d'1 pelote ! Moi, j'aime bien (je crois que j'ai les chevilles qui gonflent....ah! modestie quand tu nous tiens !!!)

Bref, je referai d'autres panières Louloutes pour ranger tout le barda de la maison .

Fin juillet 2013 030

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime bien !
O
Superbe !!! Le fil de hooked est top, et crocheter avec, ça muscle !!!
R
oh toute une jolie paniere! une bien belle couleur...;)
C
J'adoooooore !!!!!! La couleur est superbe !!!! Et sans modèle bien sur .... Bravo !!!
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité