Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2013

Mes dernières trouvailles .....

Je vous présente mes derniers achats ...et j'espère bien faire une pause "achat" pour maintenant me consacrer un peu à la création .............et avec tout ça j'ai de quoi faire jusque l'été prochain !!! J'avoue avoir un peu, beaucoup craqué ces derniers temps ! mais que ça fait du bien !!!!

Fin juillet 2013 022

Fin juillet 2013 023

Fin juillet 2013 024

Fin juillet 2013 026

Fin juillet 2013 027 Y a plus qu'à s'y mettre ! Qu'en pensez vous ? alors au boulot !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité