Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2013

Le Sac au crochet pour les mariages !

Le sac au crochet pour les mariages !

 

blog juil 020

 

blog juil 021

Réalisé également d'après un modèle de Phildar (mais y a longtemps !!!) Peut-être que doublé à l'intérieur avec un tissu liberty, il pourrait reprendre un coup de jeune !!!

Publicité
Commentaires
D
J’ai fait exactement le même sac à main au crochet il y a quelques temps.<br /> <br /> Je trouve ce modèle très féminin et indémodable :-)
C
un petit noeud en liberty devant pour rappeler la doublure... ou alors tout différent avec une pointe de FLUO !!!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai attrapé un crochet !!!! mais c'est pas le même résultat !!!!
V
Coucou,<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce petit sac !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Effectivement, un rien pourrait lui donner un autre charme !<br /> <br /> Je te fais confiance pour ça, tu vas bien trouver !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité