Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2013

Poncho d'hiver

Réalisé il y a quelques années....

 

 

blog juil 016 d'après un modèle de chez Phildar !

 

blog juil 017 je l'ai aussi fait en bleu (elle se reconnaîtra la demoiselle !!)

 

blog juil 019

J'aimerai bien en refaire un en vert anis (mais je ne trouve pas la même laine ...)

Il est super pratique l'hiver et aussi l'été pour les soirées fraîches.

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Ce petit poncho est très joli en rose bonbon.<br /> <br /> Je n'ai pas de vert anis dans mes pelotes mais peut être sur la blogo peux-tu trouver ton bonheur !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité