Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2013

Mon premier pull pour l'Homme

DSCN0102Il voulait un pull (rien que pour lui !). Mais quand je lui ai demandé de choisir un modèle c'est comme si j'avais dit un gros mot ! Je lui ai dit : tu sais tu peux changer les couleurs, je peux faire quelque chose de plus classique ....de plus discret !! Il a répondu : "non, non, c'est bon !"

Je pense qu'à l'époque il s'était dit que je ne le terminerai JAMAIS !

ARF ! quel moment de solitude il a eu quand le pull a été fini !

DSCN0103 Il a de la chance, le pull est très chaud ! "je t'avais dit de changer les couleurs ! "

Conclusion 1 :Ne Jamais  écouter l'Homme en matière vestimentaire et se fier à sa 1ère idée !

Conclusion 2 :  t'es obligé de le porter l'hiver (c'est bêête hein ?)

Publicité
Commentaires
P
Argh mais il est super beau ce pull, même pour un mec ! Surtout pour un mec en fait, un peu de couleur ça égaye les journées d'hiver. Je suis super impressionnée par le temps que tu as du mettre pour tricoter ça, avec les rayures et tout et tout... J'en serais incapable.
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité