Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2014

le CAL de Dirk ....sa progression ?

ou plutôt ...les finitions ! 

Pour une fois, je ne suis pas trop en retard ! 

J'ai vraiment adoré,  j ai eu quelques galères. . au debut ... parce que je n'avais pas tout bien lu ! 

 

Donc j ai défait. ... pour refaire...et je voulais faire de l impro ...(ouf, j ai vite retrouvé mes esprits... j ai du avoir une absence ) et je me suis collée aux explications ! Sans jamais m égarer du texte ....ou presque !! (On ne se refait pas) 

Allez quelques photos avant le feu vert de Oh bout du fil !

 

2014 - 1

 

Naissance et assemblage......

2014 - 1

 

 

 Rdv chez Oh bout du fil pour la suite  le 2 juin 2014 . 

Des bisous à ces dirk et dirkette .

 

Publicité
Commentaires
L
il va être top !
C
il va être superbe !!! bises !
A
Très jolie réalisation , j'attends avec impatience la présentation de Dirk ^^ ! Ainsi que t'es impressions sur le modèles Lalylala !<br /> <br /> Belle journée ! Bises !
F
Les coloris que tu as choisis sont superbes ! La palettes de tous nos Dirk va être superbe, vivement le 2 juin !
O
Mdr, comme il est beau !!!!!! Je veux le voir terminé ! J''ai hâte ! Bises
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité