21 juillet 2014

Nouveau craquage .............ça c'est fait !

Et je suis très fière de vous montrer mon craquage de mai terminé ! D'après ce modèle Avec seulement 2 énormes pelotes en coton, un modèle de chez Bergère, des heures de "j'ai combien de mailles là déjà ? Grhhh", "Rhooo, faut que je recompte le nombre de rangs, combien j'ai dit déjà".........et une maman adorable (merci!) Le voilà...........le p'tit pull !   Je le trouve beau, court mais beau mais court !!!  J'suis pas certaine de le mettre au boulot ! Beau mais court ! Avant de me précipiter, il faudrait que je... [Lire la suite]
Posté par gaellezen à 09:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
21 juin 2014

Nouveau craquage !

J'avais juste besoin de fil à coudre blanc ! et j'ai craqué sur un modèle de chez Bergère .............la question est : sera t-il pour cet été ou pour l'année prochaine ?     Le débat est ouvert ! Parfois, je suis dingue de commencer encore un nouveau truc alors que la fin d'année c'est réservé aux spectacles des enfants, sorties, kermesse, repas entre amis, sans compter le boulot et l'Homme.  Si quelqu'un a du temps à me donner ou des conseils ou des remarques de dingues !!! Rajout du jour : le pull est... [Lire la suite]
Posté par gaellezen à 14:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

05 mars 2014

Echarpe et poncho assortis

Une déclinaison de couleur pour l'écharpe et son poncho ............ réalisé il y a Pfiou .......un temps certain !!! ou quand les Louloutes redécouvrent des accessoires pour affronter le froid, le vent et la pluie qui ne nous lâchent pas !!!! L'écharpe finira sa journée au cou de Mr Ours .... un repos bien mérité !       et le poncho sur le dos de Grand Ours Blanc  (qui lui aussi a perdu son sourire !!! allez savoir pourquoi !?)        
Posté par gaellezen à 14:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
20 février 2014

Des guêtres "roooose moche"

Moi aussi ! moi aussi, je veux des guêtres et je les veux Rooooooose !!!! Argh ! Les enfants ! Quand Mamzel L a eu choisi la couleur, j'ai eu un haut le coeur............et je lui ai demandé "et tu vas les porter ????" Ouiiiiiiiiiii MaMan !!! m'a t'elle répondu en s'égosillant la voix et en faisant retourner tout le monde sur son passage  !!!! Et je l'ai cru (Patate crue !!!) Quand j'ai enfin eu terminé ses guêtres et toute fière de les lui donner.......j'ai compris qu'elle ne les mettrait JAMAIS !!!!! La raison, me... [Lire la suite]
Posté par gaellezen à 20:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2014

Le Pull sans manche de Noël dernier

Je l'avais réalisé durant mon congès mater (snif ! c'est loin déjà !! mais bon c'est pô la question !!!) et je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo avant de l'offrir !   Mais ma coupine a pensé à le mettre quand elle est venue me voir ( ah j'oubliais de vous préciser que nous nous voyons 1 ou 2 fois par an !!!) donc aujourd'hui c'est rattrappage !!! Un point  sympa ............. une grosse maille bien chaude ...............des grosses aiguilles et Tadaam !!! Merci coupine pour les photos... [Lire la suite]
Posté par gaellezen à 12:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
12 décembre 2013

Le retour ... des guêtres !

oui, oui ! Vous avez bien lu ! Que de stupeur quand ma grande louloute (7 Ans) a demandé des guêtres !!!  "Hein, mais j'en portais uniquement l'hiver quand j'allais à la danse, et c'était. . pfiou, il y a plus de 20 ans ....bon ok 30 ans "  Du coup, j'ai fait un modèle perso (en même temps, c'est juste un rectangle à réaliser! ) avec de la laine qui brille de chez bergère de france (déjà utilisé en noir , ici) mais pour cette fois la miss a choisi du gris !  
Posté par gaellezen à 07:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


07 décembre 2013

Le retour du bonnet !

Je voulais un bonnet et des couleurs plein la tête ! c'est chose faite avec une laine de chez katia qui donne un côté chaleureux à mon nouveau bonnet !        
Posté par gaellezen à 08:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2013

Un futur cadeau

Un bonnet pour un copain ! Il travaille tout le temps dehors dans un pays où il fait froid, et il a presque plus de cheveux .............alors un bonnet ça peut le faire ! non ?   Bon là, c'est Monsieur qui fait un essai, serait - il jaloux ? Et comme le ridicule ne tue pas, je lui ai rajouté un pompon !!!
Posté par gaellezen à 14:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 novembre 2013

Un Bonnet à paillette

Le bonnet c'est bien pour les enfants, encore faut-il qu'ils acceptent de le porter !!!   Donc, j'ai proposé à la Louloute de lui rajouter un Pompon et............des paillettes !!! J'espère, que du coup, elle le portera à l'école !  
Posté par gaellezen à 06:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
29 octobre 2013

Le TRUC' Louloute Multi fonction !

Parce que j'adore cette laine de chez Bergère de France, parce que je voulais un Truc simple et rapide à faire,................est donc né le Truc' Louloute Multi "Tout" ! Il peut être "chauffe épaule", écharpe, snood, micro veste ! Bref, quand t'as froid, il est UTILE le TRUC !!! Ah ! ça tombe bien la pluie est de retour chez nous !!!
Posté par gaellezen à 01:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,


  1  2  3    Fin »