J'ai envie de dire : "oui ! je me la pète ...et alors ?!"

C'est vrai, j'abuse....Rhoo mais quand même, vous ne trouvez pas qu'il est canon ce sac !?

Pour tout vous dire, c'était pas gagné gagné au départ...voilà plus d'un mois que j'ai acheté le matériel et franchement au niveau de la couleur ...ben j'étais super super déçu ! A tel point que je me suis demandée si c'était moi qui avait choisi (style, j'ai pas cliqué au bon endroit !)

Ah oui parce que c'est un sac issu d'un des derniers chouette kit... et à vrai dire ce n'est absolument pas mon style ....la couleur ....parce que le chouette Kit je suis ultra fan : j'adore le concept !

Mais j'avoue : j'ai adoré le réaliser...ça m'a même donné des idées de cadeaux dans d'autres coloris et avec des paillettes...genre Vanessa Bruno mais  ....dans des matières plus simples et surtout à des prix abordables (bref, rien à voir quoi !!!!)

The méga Sac 011

The méga Sac 001

The méga Sac 003

The méga Sac 005

The méga Sac 002

Sur les photos, c'est pas évident de voir les 4 poches extérieures......pas de pochette intérieure, ça doit être possible d'en rajouter une et de prévoir un fermoir aimanté = à méditer pour un prochain essai !

Pas trop visible non plus le culcul du sac réalisé à la main (la partie sans doute la plus pénible...non vraiment horrible à faire mais heureusement c'est le dernier coup d'aiguille et de finition alors on sort tout son vocabulaire aimable (vous savez celui à ne pas prononcer devant les enfants......on respire et on prends sur soi (et on fait également des promesses de ne plus jamais faire ce type de couture ultra galère...promesse que j'ai déjà oubliée !)

Du coup, je suis preneuse de bon plan pour l'achat de coton tissé ....@bon entendeur ...salut !