Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2015

La mini....

genre année 60' 70' pour une Mademoiselle encore petite !

Merci 1000 fois à CL La Fée pour le patron ! C'est d'ailleurs quand tu veux que tu nous mets des photos Madame CL La Fée ....hein.???...car la tienne est canon !

Le seul hic, c'était finalement ma chère fille qui voulait du tissu avec de la résille !

Au départ, je voulais tester un modèle simple....merci Miss C. pour avoir fait cogiter ta mère  sur le pourquoi du comment et dans quel sens ....

Bref, j'ai fait ce que j'ai pu, et le plus rapidement possible.... (enfin...presque !)

Miss C a choisi elle même les tissus....et là j'ai eu comme un temps d'arrêt

Moi : "hum hum, tu sais ma chérie ça fait un peu seventies ..."

Miss C : "Seven quoi ..????.."

Moi : " Non rien, tu peux pas comprendre..................t'es trop jeune"

Miss C : " un truc de l'époque alors ? comme quand tu étais jeune ?"

Moi, décomposée au bord de l'étouffement "Argh! Grrrrrr ! oui, c'est ça ma chérie....c'est ça ..."

En résumé : ça semble lui plaire, c'est déjà pas mal !?

Le résultat en images ..............

Fin mars 2015 012

Fin mars 2015 013

Fin mars 2015 014

Fin mars 2015 015

Fin mars 2015 016

Fin mars 2015 017

Fin mars 2015 018

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Ah les gosses : aucune pitié pour leur môman ! lol<br /> <br /> En attendant, j'adore cette jupe !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
C
elle donne super bien ! Miss C doit être contente !!!!!!<br /> <br /> Félicitations !!!
B
Vraiment trop belle...!!!
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité