Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mars 2015

La trousse style poisson lanterne !

........tout le monde veut sa trousse.... du coup Mamzell L...a la sienne !

"Elle est géniale maman, elle ressemble à un poisson lanterne !"

J'étais super fière de son compliment.........jusqu'à ce que je cherche sur le net ! et là Argh ! je me demande si c'est un compliment ! les goûts et les couleurs !!!

Bref, sur le fond elle a pas tout à fait tort...mais quand même !

 

Mars 7032015 004

 

Mars 7032015 005

 

Mars 7032015 009

 

Mars 7032015 011

 

Mars 7032015 013

Mars 7032015 014

Mars 7032015 012

Mars 7032015 015

Mars 7032015 007et un énorme MERCI à CL La Fée pour le tissu....grâce à toi, je me perfectionne mais mes trousses ne sont pas encore aussi belles que les tiennes ! Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
mais elles sont trèèès jolies tes trousses !!!!!!<br /> <br /> biz
V
Coucou<br /> <br /> J'ai vu la tête du poisson lanterne, euhhhhh franchement, je préfère ta jolie trousse ! lol<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Elle est jolie comme tout cette trousse et bien grande de quoi ranger tout le ptit bazar<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
R
oh une bien belle trousse...sympa comme tout...;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité