Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2015

La pochette zippée...façon trousse !

Non, vous ne rêvez pas, j'ai dépoussiéré ma machine à coudre ! Elle a repris du service !(et moi avec !)

Bon d'accord, elle n'a pas encore intégré son espace dédié (futur atelier toujours en cours !) mais a envahi de nouveau l'espace commun............soit ....la salle à manger au grand désespoir du reste de la famille !

Mais ça c'est un détail !!!! Hein ???

En attendant, Merci les chouettes pour ce tuto de la trousse carrée ....

ça faisait longtemps que je voulais la faire mais je n'osais pas !

Ou en fait, pour dire vrai, je n'avais pas envie de me louper !

Alors pour une fois, j'ai fait un crasch test avec une chute du tissu de mon coussin !

Crasch test en images ....

18 02 2015 013

18 02 2015 014

18 02 2015 015

18 02 2015 016Bon, le résultat est BEURK de chez Beurk !

Problème de coupe (trop proche de la bordure !), problème de fermeture .................

Bref, la conclusion c'est que le crasch test doit permettre d'ajuster et corriger ses erreurs !!!

Et maintenant le VRAI résultat avec le simili cuir ..................

18 02 2015 008

18 02 2015 009

18 02 2015 011

18 02 2015 010L'avantage du simili, c'est que ça donne davantage de tenue à la trousse .... bon j'ai tout de même réussi à péter une aiguille ...

J'avais oublié qu'il ne fallait pas insister quand la machine fait un bruit bizarre !!!  ça veut dire qu'il faut faire preuve de douceur avec sa machine ! J'avais tellement hâte de finir !

Alors ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> Trop trop belle cette trousse en simili : j'adoooooooore !<br /> <br /> j'ai pas encore testé mes tissus chouette KIT ! et oui, j'ai l'écossais et le meme que toi pour cette trousse ! Hummmmmmmmm ! pas très envie de couture en ce moment ! lol<br /> <br /> En attendant, bravo à toi pour ces jolies trousses car meme celle du crasch test a du charme !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
Elle est trop jolie la "vraie trousse" bien que l'autre soit belle aussi ! Et puis tout le monde a ses défauts ! Bises
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité