Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2015

Doudou Lapinou tout Doux ...

Je suis ravie de vous présenter  .....doudou Lapinou.....

C'est grâce  à  ma copine CL La Fée. ..et à  son joli cadeau ....

Eté2014 et blog 041

Un magnifique livre ....où  tout est beau ...

Bon cherchez pas le Lapinou. ...il n'y est pas!  Je me suis inspirée  des modèles  existants pour le réaliser  ...

Eté2014 et blog 036

Il s'agit  d'un cadeau de naissance  pour une petite fille ....alors j'espère  que ça  plaira  aux parents !

Eté2014 et blog 035

Eté2014 et blog 037

Eté2014 et blog 039

Eté2014 et blog 040

Eté2014 et blog 043

 

Bisous tout doux  ...🐰

Publicité
Commentaires
C
Il est super ton lapinou ! Je serai bien incapable d'en faire autant ! Bravo à toi ! A bientôt.
V
Coucou<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhh, tu l'as eu aussi !<br /> <br /> ce livre a été mon chouchou en 2014 ! tu as du le remarquer non ??<br /> <br /> j'adore tous les modèles et j'en ai fait des tas : trop facile !<br /> <br /> en plus quand tu as les bases après tu peux décliner à l'infini comme ton lapinou trop chou !<br /> <br /> j'adore, l'est trop trop beau !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
Je suis certaine que ce cadeau plaira aux parents, il est adorable ! A bientôt, bisous
B
Trop mimi, j'aime bien aussi cette version ! J'hésite à l'acheter souvent ce bouquin !
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité