Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2014

Le bandeau de Manou ...

20141223_233952.jpg

ou le seul cadeau de Noël  home made de cette année ...

Bon ben je ferai mieux l année  prochaine !!!

J espère  que ça  lui a plu ! C était  pour qu elle n ait pas froid aux oreilles  quand  elle travaille  dans son potager !

20141223_233911.jpg

 

Et Manou realise de magnifiques compositions ...qui se mangent ...miam miam 

Publicité
Commentaires
B
Très beau ce bandeau, j'ai justement pensé m'en faire un cet après midi ! Bisous
S
Très joli bandeau !
V
COucou <br /> <br /> Joli bandeau !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité