Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2014

La trousse façon sunny spread

Toutes les conditions étaient réunies pour cette petite trousse ...

Mamzell L est rentrée au CP, dans la liste il était précisé 2 trousses !

Et j'avais un modèle de sunny spread sous la main alors ....

j'en ai profité pour lui faire 1 des 2 trousses !

certes j'ai un peu modifié  le tuto du sunny pour éviter les trous dans les angles....oui ! et la pose de la fermeture ............je l'ai faite à l'arrache (c'est moche à l'intérieur de la trousse !!) mais bon ....c'est un détail !

Mamzell L semblait satisfaite (pourvu que ça dure !!!)

 

2014 - 2

2014 - 3

2014 - 9

2014 - 8

2014 - 5

2014 - 7

2014 - 6

2014 - 4

2014 - 1

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> elle est très jolie cette petite trousse<br /> <br /> ta louloute devait etre ravie de la montrer à ses copines<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
O
Elle est chouette, bravo !!
S
Très jolie trousse pour la demoiselle, le modèle sunny spread est magnifique. Bisous
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité