Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2014

Un bracelet au crochet

Juste 2 versions de bracelets noirs au crochet...

avec perles...

2014 - 1

2014 - 9

2014 - 8

(très simple à réaliser...il vous suffit d'enfiler plusieurs perles et ensuite vous crochetez une maille chainette et vous passez une perle et ainsi de suite !)

ou sans ???

 

2014 - 7

2014 - 6

2014 - 5

Et vous, quelle version préférez vous ?

Publicité
Commentaires
L
très joli !
V
Coucou<br /> <br /> j'aime bcp tes petits bracelets, ils sont superbes !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'ai une petite préférence pour celui avec les perles !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
H
J'aime les 2, mais mon coup de cœur va au deuxième.<br /> <br /> Bravo a toi.
O
Ils sont très jolis avec les perles le résultat est très sympa !!!
S
Difficile de choisir, les deux bracelets sont très beaux, avec peut-être une petite préférence pour le premier. Bisous
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité