Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2014

Un dernier chapeau pour ma dernière louloute

Il y a plusieurs mois, la mistinguette a perdu son joli chapeau blanc sur le marché de Narbonne. J'ai eu beau arpenter le marché en long, en large et en travers et ...........rien !!

Donc, il ne me restait plus qu'à recommencer !!!

2014 - 10

2014 - 11

2014 - 12

2014 - 13

Et j'ai recommencé !

 

2014 - 4

 

2014 - 3

 

2014 - 2

 

Du coup, j'espère qu'elle ne le perdra pas de nouveau !

Publicité
Commentaires
O
Il est chouette joli chapeau !!!!
R
et bin tout un bien joli chapeau....;)
V
coucou<br /> <br /> joli chapeau<br /> <br /> je suis sure qu'il va lui aller à merveille<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité