Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2014

CAL Frimousse : le résultat

Bon ben voilà, le p'tit Frimousse est terminé !

aout 2014 010

aout 2014 011

aout 2014 013

Il va vraiment falloir que j'investisse dans des yeux de sécurité !!! ça serait plus sympa !

Merci à Oh Bout du Fil pour ce CAL.

Publicité
Commentaires
C
j'adore p'tit frimousse! ;)
M
Très joli ton frimousse, on va voir un joli défilé dis donc....
L
trop chou
O
Il est adorable ce petit Frimousse comme je te l'ai dis !!! Les photos sont enregistrées !!!! Encore merci pour ta participation !!
L
Il est adorable! Les enfants vont se le disputer!
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité