Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2014

La pochette étoilée

ou plutôt le début d'une tentative d'apprentissage de "comment je pose ma fermeture éclair ? " et " comment je fais pour faire comme si elle était réversible ?"

Réponse à moi même : "comme tu peux ! mais ça ne ressemble pas du tout à ce que tu voulais" "et si un jour tu prenais des cours, tu nous ferais plaisir et ça nous éviterait tout ça !!!"

 

juillet2014 025

juillet2014 026

juillet2014 027

juillet2014 028

juillet2014 029

Pfffiou ! je le dis je le répète il faut bien un début à tout !

Publicité
Commentaires
C
Elle m'a l'air parfaitement bien réussi cette pochette ! moi aussi je débute en couture et j'espère réussir un jour à poser une fermeture éclair !
R
oh toute une bien belle pochette...vraiment sympa....;)
V
coucou<br /> <br /> lol !!<br /> <br /> j'ai de temps en temps les memes soucis !<br /> <br /> bravo en attendant pour cette belle pochette<br /> <br /> et pour la pose de cette FE !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
O
Elle est magnifique, j'ai le même tissu en stock, il est trop trop beau :)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité