Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2014

CAL Frimousse : point d'étape

Le petit Frimousse est bientôt prêt !

Il est pour l'instant en Kit, si on peut dire ..............

Un grand Merci à Oh Boutdu Fil pour le Tuto et l'organisation du CAL.

Il nous reste plus que la transhumance à faire vu le nombre de participant(e)s . C'est juste énorme !

juillet2014 011

juillet2014 012

juillet2014 013

juillet2014 014

juillet2014 015

Bon c'est pas tout ça mais il faut que je réfléchisse ................

Par où je commence ????

juillet2014 021

juillet2014 022

juillet2014 023

juillet2014 018

juillet2014 019

Publicité
Commentaires
V
coucou Gaelle<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhh comme il est déjà tout mimi comme ça !<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhh ! penses à l'assembler dans le bon sens ! MDR<br /> <br /> j'aime bcp les couleurs que tu as choisies, c'est tendre et doux !<br /> <br /> le mien, il lui manque encore les bras et les jambes et un bout d'oreilles ! il n'est pas pret pour la transhummance ! LOL<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
R
ooohhh il va etre tout tout chou...plus qu'a...;)
B
Il va etre trop rigolo ! Moi je n'ai fait que la tête...bises
O
Rohhh il a l'air trop mignon !!!!!!!!! Merci à toi :)
L
hâte de voir la finition
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité