Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2014

Mieux que les soldes ! Part 1

Oui c'est possible !

Il suffit d'un repas improvisé chez CL La Fée, d'une conversation sur nos en cours et nos futurs projets et en 2 temps 3 mouvements .......elle vous fait rêver !

Pfiou, j'suis trop contente de mon après midi !

Un tissu acheté à St Michel il y a quelques mois...un modèle ultra rapide (surtout quand CL La Fée a déjà réalisé et utilisé le patron) une surjeteuse .............de la bonne humeur... et un super rattrapage (oui !le tissu n'a pas kiffé la surjeteuse ou l'inverse, c'est au choix !)

 

top 011

top 009

top 010

top 006

 

Bref, en 1h c'était plié ! (ouais je sais je fais ma craneuse ! mais j'étais pas toute seule sinon j'aurais mis davantage de temps : c'est sûr !)

Un grand merci CL La Fée !

 

top 014

top 020

top 019

top 016

 

Publicité
Commentaires
P
Il est sympa ce tissu!
C
on recommence quand tu veux !!!!! c'est toujours un plaisir les après midi avec toi !!!<br /> <br /> des bises
L
j'adore
R
une bien belle journee...et une bien belle tunique....j'adore....;)
V
Coucou<br /> <br /> elle est magnifique cette tunique<br /> <br /> je l'adoooooooooore<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> ça me donne envie d'essayer les vêtements !<br /> <br /> j'ai investi dans deux patron Aime comme Marie... Maintenant faut que je m'y mette ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité