Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2014

Le CAL de DIRK le dragon !

Je vous présente Dirk le dragon d'après un modèle de chez lalylala et avec l'organisation de OBDF pour le CAL.

Tout le monde a rendu les copies le 2 juin 2014, je vous invite à aller voir cette magnifique invasion sur son blog! Pour ma part, j'ai adoré faire ce modèle surtout pour mon dernier petit neveu ! Donc, il y avait un enjeu ...............;et évidemment j'ai du faire, défaire et refaire ..............

Au début, je suis partie tête baissée, j'ai foncé et je voulais un énorme coeur au milieu du bidou du petit dirk, j'avais donc opté pour 2 couleurs .............. mais ça c'était au début !! Il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était mooooooooooooooche comme tout ! Je me suis raisonnée et j'ai tout défait (GRrrrr) et j'ai opté pour la solution de facilité "tu suis le modèle et pis c'est tout !"

J'avoue avoir un peu galéré au début et en fait quand tu suis au pied de la lettre les indications  : c'est top !!!

 

GaelleZen 1119

 

GaelleZen 1120

 

GaelleZen 1121

 

Pour ma part, Dirk est parti voir son nouveau proprio. Je pense que Dirk est un peu grand pour un doudou mais tant pis !

 

GaelleZen 1116

 

GaelleZen 1117

 

GaelleZen 1118

 

Publicité
Commentaires
K
Le nouveau propriétaire est ravi.<br /> <br /> Il a sa place dans son lit.
C
Il est amusant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bone journée
P
Il est superbe! J'aimerais savoir crocheter comme ça.
B
Il est trop chou avec son petit sourire ! Bravo !
R
oh il est vraiment tout chou ton dragon....adorable meme...;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité