Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2014

Petit à petit ....le nombre de granny augmente ....

et moi....je vais manquer de temps ! Les vacances s achèvent,  l heure de la reprise approche et mon futur neveu ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez ! 

 

Et pour l instant j ai 12 carrés. .... et même si j ai prevu une couverture petite ...il faudrait au moins qu elle mesure 60 sur 60 ?! 

20140427_132707

 

Et puis après,  il faut rentrer les fils ....plein de fils et assembler les carrés !! si non, je peux aussi en faire des dessous de verres !

Bon ben j y retourne alors ?

20140427_132620

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> que de questions !! bon courage pour la suite !<br /> <br /> tes petits granny sont superbes <br /> <br /> Allez tu vas y arriver, ne pense pas aux mauvaises choses mais aux bonnes ! MDR<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
Toujours aussi sympa ce sunny spread !<br /> <br /> Et ça change de crocheter le carré dans toute la maille du tour :))<br /> <br /> De bien douces couleurs <br /> <br /> Cécile
O
Wahou ça avance bien qu'ils sont beaux, et tes couleurs !!!! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
B
Bon courage, meme si j'aime le crochet, je n'ai pas la patience d'attendre d'en avoir assez...je prefere voir les choses vites se monter...bisous
R
oui didonc une bien belle collection...;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité